L'arrivée d'une Ecuyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'une Ecuyère

Message par Astorias le Dim 5 Juil - 14:14

« L'arrivée d'une écuyère »
By Astorias et qui veut

Astorias se rendait en la ville de St didier, Pour revoir ses amis Bentich et Mirielle et aussi parce que Son ami le Baron lui avait proposé de devenir son écuyère. Astorias, accepta tout de suite, ainsi elle pouvait passer plus de temps avec ses amis mais en plus elle pouvait  peut-être réaliser un de ses rêves. Elle alla par monts et par vaux pour trouver la-dite Baronnie, Adorant les paysages marquant sur le chemin, savourant les gâteaux qu'on lui proposait en guise de remerciement aux aides qu'elle avait offert aux habitant des villages traversé. Dans des bois elle vit une scène des plus émoustillante qu'elle avait surprise entre un homme et une femme qu'elle pensait être un couple alors qu'en fait la mariée du monsieur était plus loin enceinte à parler à sa mère, les deux cochons étant beaux frère et belle sœur et qu'elle avais faillir se faire sermonner par le beau-père du marié qui allait les rejoindre au pique nique et qui avait surpris la rousse à espionner un ébat, et qui a finalement oublié de la sermonner quand il eut reconnut l'identité des deux pêcheurs. Astorias filant et riant, mais triste pour la belle femme enceinte. Sans oublier, des brigands idiots qu'elle avait embobiné et envoyé sur une patrouille de garde plus loin, qu'elle avait croisé plutôt, et qu'elle avait réussi à les convaincre qu'elle venait de croisée une compagnie de voyageurs bien fortunée et déguisés pour eviter les embuscades. Une heure après avoir embobiner les brigand elle vit au loin un charmant village.

Me voila arrivée sur les terres du baron maintenant allons au village pour me renseigner sur la suite du voyage.

Et quand elle arriva on lui indiqua une nouvelle direction celle du chateau ou vivaient le baron. Elle remercia chaque habitant qui la renseignait d'une pièce en argent, et/ou en donnant un conseil pour rendre plus joyeux leur massif de fleurs. Après avoir quitter le village et en chemin pour le chateau elle glanait par ci par la des fleur pour en faire un bouquet et deux belles couronnes de fleurs blanches, et s'en mit une dans les cheveux. L'autre la gardant pour son amie.

Me voila arrivée autant prévenir de mon arrivée comme ils se doit.

Arrivée à la grille elle sonna du cor, qu'elle garde toujours à la ceinture pour les prévenir de son arrivée, elle patienta à la grille tandis qu'elle accrochait son cor à la ceinture.
avatar
Astorias

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum