Baronnie de Saint Didier en Velay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée d'Evanne

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Arrivée d'Evanne

Message par Evanne Mar 3 Jan - 18:36

Evanne avait suivi les indications données, qu'elle avait pris soin de noter d'ailleurs, son sens de l'orientation laissant quelque peu à désirer...

Elle arriva enfin devant le domaine...

J'espère que c'est bien ici...bon j'entre et on verra bien...
Evanne
Evanne

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Evanne Mar 3 Jan - 21:25

Evanne tente d'ouvrir la porte...mais fermée...elle décide de toquer peut-être que quelqu'un ouvrira...

Pourtant ca a bien l'air d'être la...Domaine de...hum oui...je vais...
attendre un peu...
Evanne
Evanne

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Guy_Lux Mar 3 Jan - 22:44

Un garde vint prévenir le vieux Guy qu'une jeune fille assez jeune était devant la porte et tentait de l'ouvrir. Il laissa le jeune KCBM a ses dégustation et fila aussi vite que ses vieilles jambes le lui permettaient vers l'entrée.

Arrivé sur place il reconnu immédiatement la protégé de son maître, celui ci lui avait décrit la jeune fille très précisément.

Il fit ouvrir le porche, et alla vers la jeune fille


Bonjour à vous demoiselle Evanne, si je ne me trompe pas, le Maréchal m'a prévenu de votre arrivée et vous êtes telle qu'il vous a décrit, jeune jolie et pétillante.

Veuillez vous donnez la peine d'enter, je vous donne votre trousseau de clé et je vous accompagne vers la salle de réunion, a moins que vous ne préfériez allez dans vos quartier,
.

Le vieil homme réfléchi quelques instants, et attendit la réponse de la jeune fille

Guy_Lux
Guy_Lux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Evanne Mer 4 Jan - 10:57

Evanne allait repartir lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, un vieil homme se tenait devant elle...

Bonjour à vous demoiselle Evanne, si je ne me trompe pas...

Evanne fut un peu surprise que cet homme qu'elle n'avait jamais vu connaisse son nom...puis sourit lorsqu'il lui expliqua comment il savait qui elle était...

Veuillez vous donnez la peine d'enter, je vous donne votre trousseau de clé et je vous accompagne vers la salle de réunion, a moins que vous ne préfériez allez dans vos quartier

Evanne entra et prit le trousseau de clés que lui tendait l'homme.

Dites moi s'il y a déjà quelqu'un en salle de réunion, Messire...heuu il me semble que je n'ai pas entendu votre nom...



Evanne
Evanne

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Guy_Lux Mar 10 Jan - 22:49

Le vieux grincheux se perdait dans son cerveau un peu usé.

Ho excusez moi mais c'est le jour des visites et vu mon âge j'oublie à qui je me suis présenté. je me nomme Guy_lux, intendant et précepteur de mon maître, je vais vous avouer que je l'ai connu pas plus haut que trois pommes, et je l'ai vu grandir.

Reprenant ses esprits.

Pour la réunion oui il y a déjà quelques personnes, je vous indique le chemin et voici un trousseau particulier, qui vous ouvre une aile du château rien que pour vous
Guy_Lux
Guy_Lux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Evanne Mer 11 Jan - 15:51

Evanne écoutait le vieil homme s'excuser...

Eh bien je suis enchantée de faire votre connaissance et ne vous inquiètez pas il m'arrive aussi d'oublier...et merci pour les clés, mais heuuu une aile du château...enfin je vous suis jusqu'a la salle de réunion

Evanne n'insista pas, une aile de château...pour elle seule...je vais encore me perdre se dit-elle tout bas afin que le vieil homme n'entende pas...
Evanne
Evanne

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Evanne Empty Re: Arrivée d'Evanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum