Baronnie de Saint Didier en Velay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la liste pour les comtales

+11
timiss
gigi24
aldec
oxide
solange de Meloni
cleo_de_meridor
cricri2
lise_
Jefflebarde
Aeris_g.
Bentich
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Bentich Mar 31 Mai - 7:23

Bon ba voila le résultat, 4 pour nous et huit pour eux. Je m'y attendais franchement, vu que c'est un vote sanction contre moi. Mais je m'en fou au moins on montre qu'on est la et si dans deux mois vous êtes prés on remettra ça.

Le conseil du Comté

Jorocket
Avatar

Frenny
Avatar

Evanes
Avatar

Gragblod
Avatar

Rackam_de_la_lergue.
Avatar

Arthurcano (Juge)
Avatar

Toon3146
Avatar

Corbeaunoir
Avatar

Bentich
U.D.L.R

Aeris_g.
U.D.L.R

Cricri2
U.D.L.R

Jefflebarde
U.D.L.R


Maintenant à vous de défendre votre poste désiré et surtout de mettre pourquoi vous voulez celui la plutôt qu'un autre et pourquoi pas celui ci, vous pouvez carrément le dire si vos horaires ne correspondent pas. je prends un exemple, Le prévôt ba faut pouvoir le faire avant midi, le capitaine c'est plus le soir, quand les douanes,k et les rapports sont fait, le bailli, c'est matin et soir, le CAC c'est quand tout les maires sont la, La justice c'est quand elle veut, mais c'est du solide car ça prends un temps fou
Bentich
Bentich

Messages : 926
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 61
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Jefflebarde Mar 31 Mai - 16:25

Joroket est venu se présenter à moi ce matin
on a discuter du poste de capitaine ; je lui ai dit qu'il faut en parler ensemble (nous et lui)
Comme j ai eu Cricri sur MeSanGe egalement, je l 'ai tenu au couurant de ce que souhaite Joroket
Il me souhaite capitaine
Vous a t il envoyé son code du languedoc remagné ?
J'voudrais pas vexer Cricri en demandant ce poste, chose que je lui ai dit aussi


je vous confie ma réponse au sujet http://chateau-montpellier.discutforum.com/t14441-election-du-conseil-juin-juillet-1459

Que je mets en attente de vos suggestions (travail d'équipe oblige ! )

Bonjorn totès,
Je me présente à ceux qui ne me connaissent pas :
Jefflebarde, adjoint douanier, résidant à Narbonne depuis aout 1457 ; militaire de l'ost depuis octobre de la même année.
Directement entré à la marine, j'y suis devenu Commodore (maitre logistique) après avoir suivi la filière hiérarchique normale.
La Marine c'est ma maman, et naviguer sur un vrai bateau aux couleurs de notre comté sous la bannière de l'ost reste un de mes rêves.
Diriger la Marine et l'armée du Languedoc peut me convenir avec l'aide d'un conseil militaire soudé.
Je proposerai une fusion terre/mer ( les marins et les soldats dans la même caserne )
Je ferais tout pour que notre comté aie un navire.

Depuis que j'ai perdu ma secrétaire comptable, tous les postes de compta et éco m'effraient : mais je suis de nature optimiste et si vous me voyez mieux comme Cam cela m'ira aussi.

1_ Capitaine
2_ Cam



je rajouterai bien ca ( Je ferai tout pour virer la vermine de l'ost ) là dessus tout le monde est daccord, ici et à Avatar
Jefflebarde
Jefflebarde

Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Quai de Narbonne, près des tonneaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Bentich Mar 31 Mai - 17:23

Pour moi pas de blême, discuté ensemble, car la désolé mais je n'interviendrai pas sauf si vous voulez vous tuer. Vous êtes adulte donc composé. Je sais ça fait petit comme réaction mais bon, je vous aime tout les deux et je ne peux pas imposer quoique ce soit. je n'ai aucun droits sur vos décisions
Bentich
Bentich

Messages : 926
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 61
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Jefflebarde Mar 31 Mai - 21:29

Cricri et moi on ne se tuera point ; n'est-ce pas poulette ?
Jefflebarde
Jefflebarde

Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Quai de Narbonne, près des tonneaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par cricri2 Mar 31 Mai - 22:24

cot cot cot colotteeeeeeeeeee
cricri2
cricri2

Messages : 890
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Bentich Mar 31 Mai - 22:49

Heu elle est malade ta poulette ???

Cot cot codec et colotte. transgénique ou bio la poupoule
Bentich
Bentich

Messages : 926
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 61
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Jefflebarde Mar 31 Mai - 22:50

plutôt bio, elle tourne au jus de maïs lol!
Jefflebarde
Jefflebarde

Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Quai de Narbonne, près des tonneaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la liste pour les comtales - Page 7 Empty Re: Présentation de la liste pour les comtales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum