Baronnie de Saint Didier en Velay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli Empty Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli

Message par félinia Mer 9 Nov - 18:58

Félinia chevauchait sa jument Neige au galop vers le domaine de Bentich.
Elle n'était pas là pour lui compter fleurette, loin de là, bon elle n'était pas là non plus
pour lui taper dessus, elle n'était pas suicidaire.
Elle avait été invitée et elle se rendit donc à son domaine.

Ohhhhhhhhh !
On est arrivé ma belle !


Elle s'adressa au garde au loin

OHE DU DOMAINE JE SUIS FELINIA FAISONS COURT
félinia
félinia

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli Empty Re: Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli

Message par Guy_Lux Mer 9 Nov - 19:13

Des cris encore des cris, mais quand cela allait il cesser. le viellard s'approcha donc de la grande porte et en ouvrit le petit mouchard pour regardez qui hurlait de la sorte.

Il aperçut une blonde très jolie et reconnu d'après la description de son maître la sergent de Carcassonne.

En une fraction de seconde, ce qui était très étonnant, vu l'âge canonique du vieux Guy, il fit ouvrir le portail et acceullit comme il se doit la demoiselle


Bien le bonjour Mestra Félinia, je me présente Guy_Lux, précepteur et homme à tout faire, mon maître le Maréchal de France Bentich, m'a fait part du fait de votre arrivée, et comme je suis un homme prévoyant j'ai avec moi le trousseau clé qui vous permettra d'aller dans les locaux qui vous sont autorisé.

Laisse votre monture au jeune lad que voici et suivez le guide


Tout en parlant le vieillard donna les clés ainsi qu'un petit plan pour que la jeune demoiselle ne se perde pas

Les appartements privés du maréchal ainsi que la salle de réunion pour les élections comtales
Guy_Lux
Guy_Lux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli Empty Re: Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli

Message par félinia Mer 9 Nov - 22:38

Bien le bonjour brave homme, merci pour tout qu'Aristote vous garde !

Elle laissa sa jument au bon soin du jeune Lad, et suivi le plan.
félinia
félinia

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli Empty Re: Arrivée de Dame De Sigognac Fathi Han dit Félinia c'est plus court ou Féli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum