Baronnie de Saint Didier en Velay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'arrivé de Bella

2 participants

Aller en bas

L'arrivé de Bella Empty L'arrivé de Bella

Message par Bellabrina Mar 25 Juin - 19:19

Désireuse de passer du temps avec lui, elle avait accepté sa proposition de venir vivre près de lui. Elle prit donc le chemin du village, direction le domaine. Elle arriva devant une propriété somptueuse. Elle en avait le souffle coupé devant tant de beauté.

Arrivé devant la grille, elle pria le garde d'aller chercher son maître.


Garde, veuillez aller je vous prie, annoncer au Baron l'arrivée de sa compagne Dame Bellabrina de Montplaisir.


Épuisée par sa journée de travail, elle fut ravie à l'idée que ce soir, elle serait avec lui. Elle patienta en attendant l'arrivé de son bien aimé, lisant un livre de poésie, son esprit amoureux laissant libre court aux mots qu'elle lisait
Bellabrina
Bellabrina

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 41
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Bella Empty Re: L'arrivé de Bella

Message par Bentich Mar 25 Juin - 20:37

Et a peine avait il accueilli Jeff qu'il entendit une voix qu'il connaissait très bien. Il alla directement accueillir sa douce

Bien le bonjour, mon ange, je dois dire que tu tombe bien, ce cher Jefflebarde vient également d'arriver.


Mais viens nous allons le rejoindre et ainsi pouvoir discuter sur le chemin.

Il lui sourit et l'embrassa puis se rendit rejoindre l'ex Commodore avec sa douce, hésitant a lui prendre la main vu qu'il ne savait pas si le Narbonnais était au courant de leur liaison
Bentich
Bentich

Messages : 926
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 61
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Bella Empty Re: L'arrivé de Bella

Message par Bellabrina Mar 25 Juin - 20:49

Entendant une voix, elle leva les yeux de son recueil et le vit arrivé. Elle lui offrit un sourire qui en disant bien plus long que des mots. Elle avança vers lui souriante et heureuse.

Bonjorn mon ange, je suis ravie de te revoir. Ta présence près de moi commençais à me manquer. 


Moi père est ici? Qu'elle bonne surprise, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Mais avec plaisir, allons le rejoindre. Tu as raison, on en profitera pour parler.

Voyant qu'il hésitait à lui prendre la main, elle mit la sienne au creux de sa mains. Ses doigts s'enlacèrent aux siens. Et d'un sourire radieux, elle l'invita à ne pas s'inquiété et avança à l'encontre de son père adoptif.
Bellabrina
Bellabrina

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 41
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Bella Empty Re: L'arrivé de Bella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum