Baronnie de Saint Didier en Velay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée de Aabby

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Aabby Empty Arrivée de Aabby

Message par aabby Mer 19 Fév - 1:46

Plusieurs heures de chevauchée avaient mis à mal les tendres miches de la jeune Aabby. Surtout que les routes qui menaient au château du baron étaient farcies de traîtres caillasses et de branchages tombés. Au début La blonde s'était amusée à faire sauter sa jument, puis les heures passant et les difficultés s'accumulant, c'est au pas que s'était terminé le voyage.
Les hautes tours austères du château de Saint Didier, s'élevaient tout en haut  d'une falaise escarpée.
Aabby avait fini par descendre de sa monture fourbue et c'est en cet équipage qu'elle parvint au pont-levis.
Mettant ses mains en porte-voix elle se mit à crier :

- Holà ! du Château ! Dites à vostre mestre que Dona Aabby requiert son hospitalité !


Dernière édition par aabby le Mer 19 Fév - 2:26, édité 1 fois
aabby
aabby

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Aabby Empty Re: Arrivée de Aabby

Message par Bentich Mer 19 Fév - 2:07

Et la série de personne invitée par Ben pour la petite réunion qu'il avait organisé, commençait a arriver les uns après les autres.

Le baron fut prévenu et il alla accueillir lui même la nouvelle arrivant

Il sourit en reconnaissant la connétable, il s'approcha, lui sourit, lui fit un baise main


Bonjour Aabby, heureux de te voir ici? nous allons allez a la salle de réunion, le palefrenier s'occupera de soigner ta monture et une fois que tout le monde sera et se sera présente je te montrerai ta chambre ainsi que la leur.

Il sourit a Aabby et l'invita a le suivre, il avait pris les rennes de la monture pour qu'elle soit à l'aise
Bentich
Bentich

Messages : 926
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 61
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Aabby Empty Re: Arrivée de Aabby

Message par aabby Mer 19 Fév - 2:32

La connétable s'inclina en une petite révérence devant le baron et se redressa en grimaçant et en se tenant les reins : elle n'avait point l'habitude de chevaucher si longtemps.

- Bonjorn Ben, je vous avoue que j'ai hâte de m'asseoir sur quelque chose de plus confortable que cette selle, et la seule évocation d'un lit me ferait presque m'évanouir du bonheur. Cependant j'ai encore plus hâte de rencontrer vos invités.
aabby
aabby

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Aabby Empty Re: Arrivée de Aabby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum